| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
merilouben Administrateur

|
Posted: Wed 11 Jul - 15:15 Post subject: avez-vous des problemes particuliers??? |
|
|
avez vous des problemes particuliers pendant votre regime(probleme de transit ou autres)???
faites nous en part et donnez nous vos solutions pour y remédier!!!!!! =======================

|
|
| Back to top |
|
 |
bibounette carotte devient grande!!!

|
Posted: Sat 4 Aug - 12:42 Post subject: avez-vous des problemes particuliers??? |
|
|
moi j'etais trop pas bien apres 5jours de regime,je me sentais super faible,je ne faisais que vomir...deja comme ca je suis vite fatigué vu mon probleme au foie... et donc j'ai commencer a avoir les douleurs a mon foie,et jai rajouter a nouvo quelques aliments en faisant tjrs encore attention bien sur a ce que je mange!!!!jai rajoutr le pain le matin(un peu de beurre,jus d'orange,et je pux vous dire que depuis ca va mieux!!!!donc je vais continuer a suivre a peu pres le regime,mais je rajouterais mes aliments avec mdr!!!mon propre regime perso
 ======================= Début de régime:27/07/2007 Je me suis mariée le 11 Octobre 2008..Heureuse plus que tout!!!

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 7 Aug - 11:29 Post subject: avez-vous des problemes particuliers??? |
|
|
hello les filles,jai une petite question a vous poser,est ce que pendans le debut de votre regime vous avez eu des problemes de selles???,moi ca ne viens pas....desolé d parler cru comme ca mais je m'inquiète ...est ce normal????  ======================= Début de régime:27/07/2007 Je me suis mariée le 11 Octobre 2008..Heureuse plus que tout!!!

|
|
| Back to top |
|
 |
paty petite carotte

|
Posted: Tue 7 Aug - 12:25 Post subject: avez-vous des problemes particuliers??? |
|
|
non moi jai jamais eu de souci donc desolée je pourais pas taider 
|
|
| Back to top |
|
 |
merilouben Administrateur

|
Posted: Wed 8 Aug - 09:43 Post subject: avez-vous des problemes particuliers??? |
|
|
ouiu moi j'en ais eu au debut du regime,avec dudu c'est normal,ne t'inquietes pas!!!! =======================

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 8 Aug - 11:45 Post subject: avez-vous des problemes particuliers??? |
|
|
merci  ======================= Début de régime:27/07/2007 Je me suis mariée le 11 Octobre 2008..Heureuse plus que tout!!!

|
|
| Back to top |
|
 |
Dukanette Modérateur

|
Posted: Wed 8 Aug - 14:21 Post subject: avez-vous des problemes particuliers??? |
|
|
moi c'est récurent depuis 4 mois ... ça va mieux en phase PL mais en phase PP ça revient on s'y habitue même si loin d'être agréable !
Par contre je n'avais pas lu ton post avant, tu dis que tu as des problèmes au foie, si ce n'est pas trop indicrète pourrais-je te demander ce que tu as ?? ======================= Début de régime le 27 mars 2007

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 8 Aug - 17:10 Post subject: avez-vous des problemes particuliers??? |
|
|
ben en faite jai un adénome au foie(c comme un kist)que je dois faire surveiller tt les 6mois pour voir sil na pas grossis et grandis,sil devais changer de volume je devrais me le faire enlever,on a vu ce kist parce que a l'epoque javais faire une depression,et la j'ai commencer a perdre du pooids et a avoir sans cesse des douleurs tres fortes dans le ventre et le dos,et on a donc pratiquer plein d'examen(Irm,gastroscopie,coloscopie,ecographie)eton a vu ce kist....jai donc été en arret maladie pds plus de 6mois...a cause de mes douleurs,quand je suis tomber enceinte j'ai dabord eu peur de ne pas pouvoir garder mon bébé a cause de se kist,et en faite tt c tres bien passer,et la ca va mieux je prend des medicaments,et ya 2mois j'ai verifier et ca n'avais pas bouger...esperons que ca dure!!!!voila vous savez tout
 ======================= Début de régime:27/07/2007 Je me suis mariée le 11 Octobre 2008..Heureuse plus que tout!!!

|
|
| Back to top |
|
 |
Dukanette Modérateur

|
Posted: Wed 8 Aug - 21:00 Post subject: avez-vous des problemes particuliers??? |
|
|
ah ok et bien dis donc pas cool tout ça ! en effet faut bien te faire suivre dis donc !!!! ======================= Début de régime le 27 mars 2007

|
|
| Back to top |
|
 |
|